Séance photo bébé à Enghien les bains par Lise Trément

C’est une séance un peu différente de celles que je vous propose habituellement que je publie ce soir.

En effet, comme je vous le répète assez souvent, sur ce blog ou ma page Facebook, un nouveau-né se photographie entre 5 et 15 jours de vie. C’est important d’essayer de garder ces dates pour avoir de jolis clichés car c’est à ce moment que le bébé dort le plus, n’a pas encore ses coliques, ni mal aux dents. Car c’est un peu ce qui nous a embêté pendant cette séance ! Pas facile de poser quand on a mal !

Mais c’est justement parce que j’avais déjà photographié son grand frère Hugo, à cet âge, à 3 mois, que les parents du petit Valentin m’ont demandé de le photographier à cette même période, pour faire un parallèle entre les deux frères. D’ailleurs Hugo c’est bien prêté au jeu et a bien voulu tenir son petit frère. Lorsque maman essayait de calmer Valentin et de lui donner à manger, nous en avons profité pour faire quelques photos dans les bras de papa : c’était bien sympa aussi !

J’adore revoir des familles pour la deuxième ou troisième fois. Je vois évoluer les enfants que j’ai photographiés bébé, c’est une preuve de confiance de la part des parents qui me touche énormément.

La séance a été réalisée à mon studio, situé à Soisy sous Montmorency, à deux pas de la ville d’Enghien les Bain, dans le val d’Oise. Je vous y accueille sur rendez-vous. N’hésitez pas à me contacter au 06 10 16 72 75.

Allez ! Je vous laisse découvrir cette séance.

Merci aux parents de ces adorables petits bouts pour leur confiance !

 

on est bien dans les bras de maman

bébé de 3 mois

sourire d’un bébé par lise Trément

famille posant avec bébé dans les bras

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Featured Posts

Categories