Shooting nouveau-né Enghien

On me demande souvent : et si mon bébé ne dort pas ? Comment faites vous ? Et bien je m’adapte ! Car c’est la base de mon métier : réaliser une séance photo tout en privilégiant le rythme et le confort de votre bébé. C’est donc ce qui s’est passé avec le petit Badis. Vous allez voir, ce petit coquin n’a pas vraiment voulu dormir. Sa maman avait pourtant suivi mes recommandation pré séances mais … c’est comme ça ! C’est votre bébé qui décide. Il avait mangé avant. Sa maman a tenté de lui redonner la tété. Il a presque aussitôt redécoré mon jean à sa façon ! Ce sont des choses qui arrivent et auxquelles je suis habituée, je vous rassure.

Quand la maman du petit Badis m’a contactée pour réserver sa séance, elle cherchait une photographe proche de chez elle. Nous sous sommes rendues compte, pendant la séance, que nous habitions à deux rues l’aune de l’autre ! On peut difficilement faire plus proche ! Mieux encore, deux de nos enfants sont dans la même classe. Nous avons bien ri toutes les deux.

Je vous laisse découvrir la séance du petit Badis.

N’oubliez pas de réserver tôt votre séance nouveau-né : vers votre 7ème mois. Il n’est pas rare que je ne puisse plus vous recevoir par manque de créneau horaire, surtout le week-end. Je ne travaille qu’un samedi sur deux.

A Bientôt !

Lise.

 

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Featured Posts

Categories