Shooting bébé studio Enghien

C’est la petite Ambre que j’ai rencontré ce jour là à mon studio, situé à deux pas d’Enghien les bains, dans le val d’Oise, pour réalisé ce shooting bébé. Elle est venue accompagnée de ses parents, un adorable jeune couple. Arnaud et Emmanuelle ne me connaissaient pas. Ils sont venus me voir car une amie proche leur a offert un bon cadeau pour cette séance. N’hésitez pas à me contacter, si vous aussi vous désirez offrir une séance, quelle qu’elle soit (couple, grossesse, nouveau-né, famille).

Nous avons bien sur préparé la séance en amont et Arnaud étant pompier, avait à coeur que sa petite puce soit présentée sur une ou deux photo avec un équipement de pompier. Nous avons pu utiliser son casque. Arnaud a posé fièrement avec sa fille ! Ambre, qui a dormi presque tout au long de la séance, était bien installée dedans. Mais papa a aussi donné de sa personne pour soutenir le casque d’un peu plus loin. Je vous laisse découvrir le résultat un peu plus bas.

Souvent en tant que parents, vous me faites des demandes comme celle-ci pour la séance nouveau-né. Vous aimez personnaliser votre séance et garder un souvenir associé à votre activité, vos loisirs, l’histoire de la conception de votre bébé… J’essaye bien sur de vous accompagner dans ces demandes, en ayant toujours à l’esprit le bien être de votre bébé ainsi que les règles d’hygiène et de sécurité. Tout n’est pas réalisable ! Mais quand c’est possible je n’hésite pas à vous faire plaisir pour que vous ayez de beaux souvenirs de votre séance.

Je vous laisse découvrir cette jolie séance et n’hésitez pas à laisser un commentaire.

 

Shooting bébé studio Enghien

shooting-bebe-studio-enghienshooting-bebe-studio-enghienshooting-bebe-studio-enghienshooting-bebe-studio-enghienshooting-bebe-studio-enghienshooting-bebe-studio-enghienshooting-bebe-studio-enghienshooting-bebe-studio-enghienshooting-bebe-studio-enghienshooting-bebe-studio-enghienshooting-bebe-studio-enghienshooting-bebe-studio-enghienshooting-bebe-studio-enghienshooting-bebe-studio-enghien

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Featured Posts

Categories