Vous cherchez une photographe spécialiste des bébés ?

Je serais heureuse de vous aider à garder de beaux souvenirs, en images, des premiers jours de vie de votre enfant : ses petits pieds, ses sourires pendant qu’il dort …

Il y a un bébé endormi posé sur le ventre la tete posée sur une de ses mains sur un plaid de couleur beige.

La jolie petite Chloé, bien endormie sur mon bean bag

Pourquoi me choisir ?

Il n’est pas aisé de laisser son tout petit bébé dans les bras d’une inconnue… Il est important que vous soyez en confiance, lorsque vous me confier votre bébé. C’est pour cela que je tiens à vous préciser que je suis moi-même maman de trois adorables puces. Je suis patiente, douce, persévérante quand il le faut pour obtenir de jolis clichés de votre bébé. Mais ce n’est bien sur pas le seul critère qui pourra vous faire venir vers moi ! Les formations que j’ai suivies sont bien sur essentielles !

En 2016, je participe aux journées PEP’S et suis pendant 3 jours des conférences de professionnelles françaises déjà reconnues dans cette discipline venue des états -unis et d’Australie, appelée newborn posing. J’assiste donc aux conférences  d’Amélie Soubrié, Aline Deguy, Déborah Cacciola et Joanie Dachy et mets en application leurs précieux conseils.

En 2017, je suis le programme de formation par internet de l’Australienne mondialement reconnue Kelly Brown, qui est la photographe de Little Pieces Photography. Plus de 120h de videos explicatives, de conseils étape par étapes pour placer votre bébé, dans le respect des règles de sécurité, toujours, et dans le respect du bien être de votre bébé. Je continue de m’instruire auprès de cette femme experte en cette discipline, sur la pose des bébés mais aussi sur ce que l’on appelle dans notre jargon, le post traitement. Car faire de belles photos est une chose, les sublimer en est une autre.

En 2018, je casse ma tirelire pour suivre une journée de formation avec une talentueuse Australienne, Erin Elisabeth, venue sur Paris. L’occasion était trop belle pour que je la rate ! Et là c’est encore un autre niveau … 3 vrais bébés sont présents lors de cette journée, Erin les manipule devant nos yeux, nous positionne lors de la prise de vue…Une journée formidable, enrichissante !

Comment et quand se déroule une séance nouveau-né ?

Une séance photo nouveau-né s’effectue idéalement pendant les 15 premiers jours de vie de votre bébé et je vous recommande vivement de réserver votre séance un ou deux mois à l’avance, car mon agenda se rempli rapidement !

C’est en effet pendant cette période qu’il dort le plus, que les colliques ne sont pas encore apparues et surtout c’est pendant cette période qu’il reste encore très facilement en position foetale (recroquevillé comme dans votre ventre )

J’avance au rythme de votre bébé, son endormissement (ou non !), ses tétées, ses biberons …

Une séance nouveau-né peut donc durer entre 2h et 4h : et oui ça peut -être très long car c’est votre bébé qui décide !

Les tarifs d’une séance nouveau-né :

Mon tarif pour une séance nouveau-né au studio débute à 275€.

Il comprend la préparation de la séance, (le temps avant la séance pour nous présenter, pour que vous me posiez vos questions, pour que vous me parliez de vos attentes sur cette séance), le shooting en lui-même, comptez minimum deux heures de votre temps, la création d’une galerie web privée, comportant au minimum les trente meilleures photos de la séance, le choix de 10 photos en haute résolution téléchargeables depuis la galerie.

Sur place, à mon studio, vous aurez la possibilité de choisir d’autres supports pour vos photos, des livres, des coffrets clef USB que je tiens à votre disposition.

Contactez moi pour prendre rendez-vous rapidement !

Mon numéro : 06 10 16 72 75

Au plaisir de faire votre connaissance ainsi que celle de votre bébé !

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *